Cela fait plus d’un mois que je n’ai pas posté sur le blog… Et j’ai juste l’impression que c’était hier ! Le temps passe trop vite… Alors aujourd’hui je vais vous partager des choses hautement philosophiques. Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin !!!!

Ça c’est ma tête quand on prononce “Saint Valentin”

Sauf que non. Je ne m’appelle pas Valentin, la Saint Valentin je m’en contrefous donc. Jo aussi. On voit pas trop à quoi ça sert, et pour faire suite à l’article d’Eurydice, si ce n’était pas focalisé sur les couples, cela aurait beaucoup plus de sens !

Du coup, on discutait entre nous (nous, les auteures de ce magnifique blog) et j’ai proposé de faire un post Eye Candy et de vous exposer tous mes celebrity crushes (ou une partie), parce qu’il n’y a pas de mal à baver un peu devant son écran.

Quel est le rapport avec la fête sus nommée me direz vous ? Aucun. J’avais juste envie de faire un eye candy…

Je n’ai pas arrêté ma liste à 5 et elle n’est pas plastifiée comme celle de Ross dans Friends, mais bizarrement quand je pense à cette liste, il a toujours 4 ou 5 personnes qui reviennent automatiquement, et ce depuis des années. Des personnes qui sont soit super canons ou qui ont le truc qui vous rendent toutes choses sans expliquer pourquoi…

Jensen Ackles

Ahlala Jensen. Je le connaissais grâce à toutes ses apparitions télévisées, mais dans Supernatural, il a volé mon petit cœur en sucre. Il est très bon acteur et incroyablement sexy (Je reviendrais sûrement un jour sur le cast de Supernatural mais sachez que je les aime pour des tas de raisons). Jensen est sexy, drôle et son sourire me fait fondre (enfin pas que).

Toi aussi tu rêves d’être cette fleur ?

Jason Isaacs

Jason est un peu plus âgé que tous les autres de ma liste il me semble, mais il a tellement de charisme !! Et qui plus est, il est Anglais, donc l’accent…. Bien connu notamment pour son rôle de Lucius Malfoy dans Harry Potter, il a joué quelques méchants bien cruels, mais aussi des types bien (Sweet November, Dig, Awake)

Toi aussi tu rêves d’être… euh non rien…

Il était aussi parfait en Sexy!CaptainHook ! dans Peter Pan

Misha Collins

Oui, un autre membre de Supernatural ! Non seulement il drôle, complètement déjanté et sexy, mais il a un cœur énorme et est à la tête d’une grosse association appelée Random Acts, qui fait des actes de gentillesse et aide les gens.

Il a aussi ruinée la vie de nombreuses personnes en créant un jeu avec les fans, GISHWHES, un jeu qui vous pousse à sortir de votre zone de confort, et qui, pour mon cas, m’a permis de me faire de super amis  ! On reparlera sûrement de GISHWHES plus tard…

Michael Fassbender, aka “Fassy”

J’ai vu la première fois Fassy dans la série Hex, où il joue un Nephelim manipulateur-bad guy et terriblement sexy ! Alors vous comprendrez que depuis je bave dessus, notamment quand il joue les méchants  !

 

En plus il est roux. Fin de l’argumentation.

Jason Momoa

Vu dans Game of Thrones, où j’ai complètement bloqué sur lui, pourtant je ne suis pas du genre à bloquer sur les masses de muscles… Mais entre son regard assez particulier, les muscles et la barbe, nous avons un combo gagnant. Je me suis regardé tout Stargate Atlantis rien que pour lui (bon d’accord j’ai adoré la série…)

Sachez cher lecteurs, trices, que j’irai même voir Aquaman, juste pour avoir 1h30 de Momoa à l’écran. Oui oui.

Kat Dennings

J’ai découvert Dennings en regardant 2 Broke Girls, mais vous avez pu la remarquer dans Thor (les 2) et elle a joué dans Nick and Norah’s Infinite Playlist que je vous conseille fortement. Kat Dennings est une jolie brunette, terriblement pulpeuse. Je la trouve vraiment superbe !

Oh et elle a une voix de poissonnière, ce qui fait aussi son charme !

Stephen Amell Oliver Queen

Bien que Stephen Amell soit un très bel homme, il s’habille comme un as de pic.

Je le trouve tellement mieux en justicier badass, Oliver Queen. Je dois avouer que l’air taciturne, les tatouages et le khôl aident beaucoup !

Voilà donc pour le Eye Candy de ce jour, il y en aura certainement d’autres prochainement, ça fait du bien de rêvasser un peu  !

Please follow and like us:
error0

1 Comment on Eye Candy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *