Cher lecteur, je t’avoue une chose. Cet article devait en réalité être posté la semaine de la Saint Valentin, mais je me suis laissée un peu déborder… Alors je le poste quand même, tel qu’il était rédigé !

En ce mois de l’amour, de Saint Valentin, je me suis dit que j’allais réitérer mon idée de l’an dernier et vous offrir un bel Eye Candy ! En consultant les filles pour ce nouvel article, nous avons décidé de faire un spécial Femmes. La liste est longue, alors je n’en ai pris que quelques unes, et cela permettra donc de faire d’autres Eye Candy dans les mois à venir ! Je vous présente donc 9 splendides femmes pleines de talent.

Billie Piper –

Billie est une actrice anglaise qui a fait ses débuts en premier lieu dans la chanson, puis en 2004 elle entame sa carrière d’actrice en incarnant Rose Tyler dans la série Doctor Who. J’ai toujours trouvé Billie splendide et elle m’a beaucoup ému dans le rôle de Rose. Elle a ensuite incarnée Belle dans Secret Diary of a Call Girl, puis dans la série, plus sombre, Penny Dreadful. Elle brille aussi au théâtre où elle a été acclamée et primée pour ses rôles.

Blake Lively –

Connue pour son rôle de Serena Van der Woodsen dans la série Gossip Girl (THE Guilty Pleasure par excellence) et pour être l’épouse de Ryan Reynolds, Blake continue sa carrière d’actrice au cinéma. Mention spéciale pour ces magnifiques cheveux de sirène.

Gal Gadot –

Gal est une actrice Israélienne. Elle a été élue Miss Israel en 2004 et a accompli ses deux ans de service militaire comme instructrice au combat pour les jeunes recrues. Gal a ensuite participé à plusieurs films aux côtés notamment de Vin Diesel, Tom Cruise et Tina Fey, mais c’est pour son rôle de Wonder Woman qu’elle est mondialement connue.

Jennifer Lawrence –

Qui ne connaît pas JLaw ? A seulement 27 ans, elle empile les récompenses sur sa cheminée (oui je suis sûre qu’elle en a une) pour ses différents rôles. Il y a bien sûr les blocksbusters comme Hunger Games, Xmen, mais aussi Winter Bones qui l’a révélée ou encore Mother, et Joy ! J’aimerai bien la voir dans une comédie moi, pas vous ?

Jennifer est engagée  dans différents organismes de bienfaisance et fonde en 2015 la Jennifer Lawrence Foundation qui soutient de nombreuses œuvres de charités et autres organismes tels que Boys and Girls club, Make-a-wish foundation ou Kids Cancer Alliance.

© 2015 FameFlynet, Inc – Beverly Hills, CA, U.S.A.

Kate Winslet –

Ahalala… Kate ! Personnellement je l’ai connu il y a fort longtemps au cinéma, dans Titanic (que j’avais vu 4 fois au ciné à l’époque !) je me rappellerai toujours de la première fois où je l’ai vue, lorsque le plan se rapproche de son chapeau et qu’elle lève la tête… Coup de foudre !

A 42 ans elle a une carrière impressionnante, du drame, des thriller, des comédies romantiques, du blockbuster… Créatures célestes, Raison et sentiments, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Neverland, Little Children, The Reader, Les Noces Rebelles, The Holiday, Divergente, Wonder Wheel... En 2009 elle a créé une association, Golden Hat Foundation, qui aide les personnes atteintes d’autisme.

Lucy Liu –

Lucy a 49 ans (on est d’accord qu’elle ne les fait pas du tout ?) et a été connue du grand public en 1998 dans la série Ally McBeal. Après avoir fait un peu de cinéma, notamment dans Charlie et ses Drôles de Dames au côté de Cameron Diaz et Drew Barrymore et Kill Bill, Lucy fait de nombreuses apparitions dans les séries télévisées. Sex and the City, Joey, Ugly Betty, elle tient ensuite un des rôles principaux dans Cashmere Mafia et Dirty Sexy Money, avant d’obtenir en 2012 le rôle féminin principal dans Elementary.

Lucy est aussi engagée dans l’humanitaire et est une des ambassadrices de l’Unicef. En 2007 elle a aussi produit un documentaire, The Road to Traffik, un documentaire pour sensibiliser le public sur la traite des êtres humains en Asie.

©2012 CBS Broadcasting Inc. All Rights LReserved.

 Lupita Nyong’o

Lupita Nyong’o est une actrice et réalisatrice mexico-kényane.
Lupita a fait ses études entre le Kenya et Mexico, pendant lesquelles elle s’intéresse à l’art dramatique. Elle part ensuite aux Etats-Unis où elle va, en parallèle travailler dans plusieurs productions notamment sur The Constant Gardener, The Namesake et Where God Left His Shoes.
Elle entame en 2008 sa carrière d’actrice dans un court métrage, East River, puis de retour au Kenya, dans un soap opera produit par MTV Base Africa.
En 2012, fraîchement diplômée de Yale, elle interprète Patsey dans Twelve Years a Slave, rôle pour lequel elle décrochera 19 récompenses dont l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Elle enchaîne ensuite les rôles dans Non Stop, Star Wars Episode VII et cette année dans Black Panther au cinéma et au théâtre à Broadway dans Eclipsed.
Lupita est engagée auprès de WildAid qui défend les éléphants et lutte contre le trafic d’ivoire. Elle s’investie aussi dans l’organisation Mother Health International, qui aide les femmes et les enfants en Ouganda.


Natalie Portman

Natalie est une actrice Israelo-Americaine qui a débuté sa carrière à 13 ans dans le film Léon aux côtés de Jean Reno et Gary Oldman. Depuis, elle n’a cessé de tourner aux côtés des plus grands avec des rôles très diversifiés, Mars Attacks!, Star Wars, Zoolander, Closer, V for Vandetta, Paris, je t’aime, Black Swan, Thor, pour ne citer que les plus connus. Outre sa carrière d’actrice, elle a été diplômée en psychologie de la prestigieuse université d’Harvard et de l’Université Hébraïque de Jérusalem. Elle a aussi étudié le Français, le Japonais, l’Allemand, l’Hébreux et l’Arabe.
Végan depuis l’âge de 9 ans, Natalie est aussi très investie dans la cause animale et environnementale auprès de plusieurs oeuvres de charité, mais aussi défend le droit des femmes et des enfants.


Rosario Dawson

Rosario est une actrice, chanteuse, productrice. Elle a fait ses débuts dans le film dramatique Kids, puis elle enchaîne de nombreux films dans des style différents dont He got game, Josie and the Pussycats, Men in Black II, Sin City, Percy Jackson. Elle fait partie de l’Univers TV de Marvel en incarnant Claire Temple dans Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders.

Rosario est très engagée politiquement mais aussi dans de nombreuses oeuvres de charité comme Global Cool, Doctors Without Borders ou National Geographic Society.

 

J’espère que cette “petite” sélection vous aura plu et fait découvrir ces femmes talentueuses et sublimes. On se retrouve le mois prochain pour un autre Eye Candy, avec l’explication de notre entête que vous avez sûrement dû remarqué “Coffee, Waffles… & Shirtless Chrises” .

 

 

 

Please follow and like us:
error0

1 Comment on Eye Candy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *