8.95€ vous me direz, ce n’est pas très cher. Oui mais non, avec ça j’aurai pu m’acheter plein de légumes ou je ne sais pas moi, des chaussettes ! Jusqu’à présent, je me débrouillais toujours pour commander un eyeliner basique chez Sephora. Mais là j’étais complètement à sec, et dans mon bled, on  a pas de Sephora, mais un Nocibé. J’aime vraiment mettre de l’eyeliner quand je me maquille façon voiture volée, ou encore juste un trait et un mascara, et hop ! Donc je me suis acheté un eye liner noir tout con. Le pinceau m’avait l’air bien (je n’aime que les vrais pinceaux en général) et donc j’ai acheté le “Liner Lumière”. Ce nom est déjà bien stupide.

Voilà la photo, pour vous dire : NON n’achetez pas.

A la première utilisation, je suis déçue. Je voulais un trait épais façon 50’s et il m’a fallut passer plusieurs fois pour pouvoir avoir un trait plein.  Ensuite, il met du temps à sécher. Niveau tenue, il tient ses promesses, il tient très bien. Trés trés trés trés bien.

Si bien qu’il m’a fallut 3 démaquillages en insistant beaucoup sur les yeux pour m’en débarrasser. Il se transforme en une espèce de pâte comme du plastique fondu et il est très difficile à enlever, si bien que je me suis demandé si il était waterproof ou quoi… que nenni ! Le lendemain, il en restait encore et mes yeux n’ont pas vraiment aimé que j’insiste autant. Je l’ai fait tester à ma copine Lexa et elle a eu le même souci au démaquillage.

Je le mets encore mais pas tout le temps, je me maquille sans eyeliner du coup pour le travail, parce que ça abîmerait trop mes yeux de le porter au quotidien. J’ai trouvé un site de maquillage “cruelty free” donc je vais bientôt commander un nouvel eyeliner et celui ci… et bien poubelle !! alors qu’il est presque neuf.

Merci Nocibé pour ce beau gaspillage  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *