J’avais envie de faire un petit article sur le printemps depuis un moment, et le temps est un peu passé… Entre le 21 mars et aujourd’hui, dans le sud, nous avons eu de très belles journées avec des pics de températures à + de 22° !

Je n’ai jamais été très fan de la chaleur, jusqu’à ce que je perdre pas mal de poids. Alors que supportais mal la chaleur, le soleil et que j’avais la sensation d’étouffer, avec 30 kilos en moins et la sensation d’être un glaçon ambulant (surnoms: la Reine des Neige, Killer Frost) je me surprend à apprécier le soleil sur ma peau et  même à avoir envie de rester au soleil. Attention, tout en restant raisonnable, je ne me suis pas non plus transformée en lézard !

Alors après quelques semaines de grisaille et températures moyennes, il y a eu ce jour, le 26 mars, où il a fait super beau et bon pour la première fois ! Invités chez mes parents, j’en ai profité pour faire le plein de vitamine D et prendre de belles photos de leur jardin.

Voilà c’était la minute “le printemps, la nature c’est beau” ! Sachez qu’après cette journée, j’ai eu une super pêche toute la semaine ! Donc dès qu’il y a du soleil, j’essaie de m’exposer un minimum histoire de recharger les batteries !

 

2 Comments on C’est le printemps !!

  1. Elles sont vraiment très chouettes tes photos ! J’adore tout particulièrement celle avec le bourdon <3

    Et sinon EPIC CHOICE OF GIF IS EPIC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *