1 an déjà !
1 an et 24 articles publiés, j’avoue que je ne pensais pas qu’il y en aurait “autant” et je suis très fière de ce blog et d’Eurydice, Antoinette et Jeanne avec qui je le partage.

Coffee & Waffles c’est d’abord une histoire de belles amitiés entre quatre nanas qui se sont rencontrées par le biais des forums et de Gishwhes (on écrira sur Gishwhes un jour…).

Au fil des années de véritables amitiés se sont tissées. Le genre d’amitiés où on peut tout dire sans peur du jugement, celles où on peut pleurer, dire que ça ne va pas, ne pas porter de “masque”, rigoler des mêmes conneries, gueuler contre la société ou contre soi même, être rassurée, se prendre des taquets virtuels quand on en a besoin. Être comprise et respectée.
Il y a un mois je suis montée sur Paris pour rencontrer ces trois merveilleuses licornes. Fous rires, promenades, cafés, rhum et falafels étaient au programme… Ainsi que Disney ! Nous en avons profité pour faire une belle photo souvenir de notre rencontre pour le blog !

Merci à Eurydice, Antoinette et Jeanne pour ce blog et merci à vous, cher(e)s lecteurs(trices) de nous lire ! Nous repartons donc sur une nouvelle année riches en articles j’espère !

Viviane Merlot

Bocuse d’Or 2008, Viviane s’est retirée du monde impitoyable de la Grande Cuisine, pour revenir à son amour de l’oenologie, au sein du domaine familial. Elle s’applique à offrir son expertise vinicole dans les hautes sphères internationale.

Please follow and like us:
0

1 comment on “Bon anniversaire Coffee & Waffles !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *