Bonjour chers amis ! Aujourd’hui c’est la Saint Valentin, alors bonne fête à toi, Valentin. Quand on y pense ça doit être la loose de s’appeler Valentin et de voir son jour de fête envahi de cœurs roses et d’amoureux transis.

Bref. Vous le savez maintenant, moi, la Saint Valentin, je m’en soucie comme de mon premier soutif. Par contre, j’aime bien faire un petit Eye Candy pour l’occase. Celui-ci sera spécial. Chers lecteurs, aujourd’hui j’ai décidé de lever le voile sur notre mystérieux :

Alors que veut dire ce mystérieux Shirtless Chrises… Et bien tout se résume en 3 mots noms : Evans / Hemsworth / Pratt. Et de préférence sans chemises.

Chris Evans

En 2001, après avoir abandonné ses études pour devenir maître-nageur, Chris Evans se révèle au grand public, avec le rôle principal de la comédie adolescente Sex Academy. Il profite alors de sa notoriété naissante pour persévérer dans le septième art et diversifier les genres : il accompagne une jeune Scarlett Johansson dans la comédie romantique Les Notes parfaites (2004), donne la réplique à Kim Basinger dans le thriller Cellular, et est révélé au grand public en incarnant la Torche Humaine dans la super-production Les Quatre Fantastiques (2005).

Cette exposition lui permet de faire partie des jeunes acteurs d’origines diverses choisis par Danny Boyle pour son épopée de science-fiction Sunshine.
En 2010 il s’éloigne de ces figures héroïques avec Scott Pilgrim vs. The World, adaptation d’une bande dessinée lui donnant la possibilité d’interpréter un antagoniste du héros. Le film est acclamé par la critique – le second de sa carrière -, mais déçoit commercialement.

Il est choisi en 2011 par Marvel Studios pour prêter ses traits à un nouveau super-héros : celui de Captain America, qui lui permet d’intégrer l’écurie de l’univers cinématographique Marvel, en tant que pilier fondateur. Et nous remercions Marvel pour ce choix judicieux !

Cérémonie des Oscars en 2017
Quand tu aimerais être un téléphone…
Chris Evans dans Avengers : Infinity war

Chris Hemsworth

Chris est un acteur australien repéré dans la série Summer Bay.
Il fait une arrivée remarquée à Hollywood en 2009 en incarnant le père de James Kirk dans la scène d’ouverture de l’attendu blockbuster Star Trek de J. J. Abrams. En 2010, il est Sam Phelan, le héros de la comédie d’action Ca$h, obligé de travailler pour un truand (Sean Bean), pour recouvrir 600 000$ qu’il a trouvé et dépensé avec son épouse. Ce rôle, décroché par le jeune acteur après seulement 6 semaines passées à Los Angeles, confirme un potentiel de star rapidement remarqué.

En 2011 le rôle de Thor lui permet de devenir l’un des principaux visages de l’Univers cinématographique Marvel, le propulsant au rang de star internationale.
Mais c’est l’année suivante qui lui permet de s’imposer comme une nouvelle valeur sûre : sort d’abord le film d’horreur La Cabane dans les bois, écrit par Joss Whedon, où il tient un des rôles principaux, l’athlète Curt Vaughan. Le long-métrage est acclamé par la critique. Il enchaîne ensuite plusieurs films comme Blanche-Neige et le Chasseur, Au cœur de l’Océan ou encore Ghostbusters.
En 2019 il s’imposera dans une nouvelle franchise : il partage l’affiche du blockbuster de science-fiction MIB avec sa partenaire de Thor : Ragnarok, Tessa Thompson.

Quand tu aimerais être une planche de surf…
Chris Hemsworth dans Thor

Chris Pratt

Chris a fait ses débuts d’acteur dans le court-métrage d’horreur Cursed Part 3 et obtient son premier vrai rôle à la télévision dans la série Everwood, puis rejoint la distribution pour la 4ième saison de Newport Beach.

C’est en 2009 qu’il gagne le cœur du public avec le rôle d’Andy Dwyer dans la série Parks and Recreation. À la base destiné à être un personnage temporaire (il est crédité en tant que guest-star dans toute la première saison), le personnage est si apprécié par le public que les producteurs demandent à Pratt de revenir en tant qu’acteur récurrent, pour finalement intégrer complètement la distribution principale de la série.
Parallèlement à la série, Pratt continue sur sa lancée au cinéma. En 2009, il joue un petit rôle dans le film horrifique Jennifer’s Body aux côtés de Megan Fox et Amanda Seyfried, puis l’un des deux rôles principaux du film comique Hot Babes avec Brendan Hines et Denise Richards. Enfin, il interprète Fletcher, le fiancé du personnage d’Anne Hathaway dans le film Meilleures Ennemies.
C’est en 2014 que Chris rejoint les rangs de Marvel avec le rôle de Peter Quill dans les Gardiens de la Galaxie puis en 2015 il endosse le rôle principal dans Jurassic World.

“J’me demande où j’ai mis le numéro de téléphone de Viviane…”
Chris Pratt dans les Gardiens de la Galaxie

Alors, quel Chris vous préférez ?

Please follow and like us:
error0

8 Comments on Eye Candy vol.3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *