Bonjour à toi !
Nous sommes le 06 janvier 2021 et je laisse ici un petit billet pour te souhaiter la bonne année !

Comment s’est passée ta fin d’année ? Pour ma part, j’ai eu la chance d’avoir 15 jours de vacances et je peux te dire que j’en ai profité pour une fois, je me suis re-po-sée.
Genre big siestas, tv binge et paresse ! Sans culpabilité, une première ! Alors j’avais quelques idées d’articles pour la fin 2020, tu les liras sûrement en 2021, tu m’en voudras pas hein, je voulais les écrire plus tôt mais j’ai préféré dormir.

no regrets

Chez les Merlot, cette fin d’année a été assez tranquille, j’ai eu la chance de pouvoir voir certains de mes proches et passer Noël avec une partie de la famille.
Pour le 31, ce fut une autre histoire, je suis partie avec ma copine Micheline pour 2h de balnéa et on a profité de la NEIGE (oui je suis hystérique un peu quand je parle de neige). Je te laisse admirer ces paysages.

Fatiguée de ma journée, j’ai fait un petit repas avec mon amoureux, regardé Wonder Woman 1984 (je n’en parlerai pas tellement j’ai été déçue) et je suis allée au lit à…22h00.

Moi devant WW1984

Comme beaucoup, je n’attends pas grand chose de 2021. Ce que m’a appris 2020 c’est qu’il faut apprendre à vivre sans se projeter et faire trop de plans… J’espère qu’on sortira de cette crise sanitaire bientôt et qu’on pourra à nouveau partir et profiter de nos proches, mais j’essaie de ne pas compter dessus dans l’immédiat.
Comme tous les ans je me suis mis quelques buts pour cette nouvelle année, perdre du poids, reprendre une activité physique, écrire sur le blog plus régulièrement (j’ai même listé des idées, yeah me !) alors on verra ce que je réussirai à faire. Ce que je sais c’est que je veux m’écouter plus, passer du temps avec mes proches quand on le pourra et profiter du moment présent.

Cher lecteur, c’est tout ce que je te souhaite pour 2021. Etre entouré de personnes aimantes et bienveillantes et de profiter de l’instant présent, de trouver des petits bonheurs chaque jour. C’est un exercice difficile et j’avoue que je ne suis pas très forte à ce jeu, mais je m’entraîne et ça aide dans ces moments difficiles.
Je te souhaite alors une bonne année 2021 et j’espère te retrouver au détour de ce blog très bientôt !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.